Contacts
Un appel ? +33 1 85 09 74 06
M

Tulip Residences : la résidence de tourisme long séjour selon Louvre Hotels Group

Bien joué pour Louvre Hotels Group ! Conscient des nouvelles attentes des consommateurs en termes de séjours longue durée, apparues avec la pandémie de la Covid-19, le groupe a décidé de se lancer sur le marché des Appart’ hôtels avec Tulip Residences. Co-living, coworking et bien-être sont les maîtres mots de ce concept lifestyle hybride. Au programme : des espaces propices à la relaxation et la déconnexion.

Tulipe-residences-chambre

Tulip Residences : un exemple à suivre ?


Tulip Residences s’adresse, dans un premier temps, à une cible d’affaires. Cependant, il vise aussi, à plus long terme, une cible de loisirs. Les deux premières résidences ouvriront leur portes à Joinville-le-Pont en mars et à Varsovie en Pologne cet été.
De quoi donner des idées aux hôteliers indépendants, non ? Vous disposez d’un hôtel bien situé, faites-en un lieu de vie, d’échange ou un commerce. Votre hôtel peut devenir un vrai lieu de dynamisation d’un centre ville ou d’un quartier tout en générant des revenus complémentaires sur une cible de proximité à forte récurrence. Pas simple, mais nécessité fait loi.