Et bien tweetez maintenant ! Pour les hôteliers indépendants qui se battent pied à pied contre la menace toujours réactualisée de l’oubli de leur marque sur Internet grâce au célèbre réseau social Twitter, c’est une bien bonne nouvelle ! Twitter vient de signer un accord avec le géant Google pour que les tweets soient plus visibles sur le web afin de générer plus d’audience.
Cet accord récent porte sur un référencement automatique plus important de l’ensemble des contenus publiés sur le réseau social aux 140 signes par le populaire moteur de recherche de Google. Si c’est pour des motifs boursiers et non par philanthropie, on s’en doute, que cet accord vient d’être signé, il ne peut cependant que servir les intérêts des hôteliers soucieux de voir leur visibilité sur les réseaux sociaux grandir au même titre que leur référencement naturel.
Un tweet = un SEO boosté ! Concrètement cela veut dire qu’à chaque tweet sur le compte Twitter de votre hôtel, non seulement vous comptez chaque fois un peu plus auprès des tweetos mais également que votre visibilité explose également sur l’incontournable moteur de recherche Google. Cette visibilité accrue va aller de paire avec un meilleur référencement naturel de votre marque ou de votre enseigne. Notre conseil : utilisez cette nouvelle arme du webmarketing pour desserrer avec intelligence l’étau de la menace de l’Internet mondialisée ! Consultez-nous. ALTELIS – Webmarketing pour hôtels – Site Internet T. 01 85 09 74 06 – contact@altelis.com