Un appel ?
Un appel ? +33 1 85 09 74 06
M

Off Paris Seine, le premier hôtel flottant parisien

L’hôtel 3 étoiles Off Paris Seine a enfin ouvert ses portes le 23 juin dernier. Amarré au pied de la gare d’Austerlitz, il est la preuve que dans l’hôtellerie aucun défi n’arrête les designers. Ça tombe bien, les défis, Altelis adore ça ! Celui proposé par la société Citysurfing au groupe Elegancia était de taille : créer le premier hôtel flottant de Paris.
Le résultat est cette élégante péniche de 80 mètres de long. Ici on peut se contenter de prendre un verre ou bien passer la nuit dans l’une des 54 chambres. Le must toutefois est de s’offrir l’une des 4 suites monochromes décorées par Maurizio Galante et Tal Lancman.

La Seine, omniprésente, s’offre partout aux regards, depuis les chambres, le bar panoramique, les deux terrasses et la piscine. Bercés par les ondes et par une programmation musicale savamment étudiée, les hôtes sont invités à vivre une expérience inédite.

Et vous, quel sera votre choix ? Rive gauche ou rive droite ? Pont supérieur ou pont principal ?