Un appel ?
Un appel ? +33 1 85 09 74 06
M

Le webmarketing et la crise des réservations

Fin novembre, Évelyne Maes, co-présidente de l’UMIH pour Paris et l’Ile-de-France, en charge de l’hôtellerie a déclaré « Dès qu’on prononce les mots « État d’urgence » ou « guerre », cela suffit pour faire peur aux gens ». Et si, pour répondre à cette crise particulière des réservations, les mutations webmarketing s’accéléraient ?

Constatant des annulations et des baisses importantes de réservations pour les semaines à venir, la responsable de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie table sur 3 à 6 mois difficiles. 3 mois, c’est le temps qu’il a fallu à l’industrie hôtelière parisienne pour se relever des conséquences touristiques de l’attaque contre Charlie Hebdo et l’HyperCasher.
Aujourd’hui, alors que les annulations s’enchaînent, que les réservations se volatilisent, il nous semble urgent pour les professionnels de l’hôtellerie de reprendre le contrôle et d’utiliser les technologies les plus modernes pour relancer l’activité avec un élan webmarketing renouvelé. Non : ce n’est pas avec plus d’absentéisme sur le web que la relance de l’activité peut redémarrer plus vite.
C’est tout de suite et dans les mois qui viennent qu’il faut assurer votre présence dynamique sur Internet mais aussi contrôler et améliorer votre image de marque, booster votre référencement naturel et votre e­réputation. Aujourd’hui, alors que les outils, les technologies et les services existent pour augmenter vos ventes pourquoi choisir les seuls fatalismes et le laisser-faire ?
Avec Altelis, sortez de la crise en prenant le contrôle de votre webmarketing ! Pour plus d’informations pour des solutions personnalisées à la crise des réservations, contactez Altelis au 01 85 09 74 06 ou par mail contact@altelis.com