International Hotel Technology Forum à Paris en avril !

Du 5 au 7 avril 2017 aura lieu l’IHTF 2017 : rencontrez les différents professionnels de l’industrie hôtelière afin de découvrir et d’explorer les technologies de pointe dans le domaine. Vous pourrez également découvrir les dernières innovations du marketing digital.

Sur ces 3 jours de forum, beaucoup d’évènements auront lieu. Par exemple, grâce à diverses conférences, vous pourrez comprendre comment utiliser les technologies comme facteur clé du chiffre d’affaires. Également, vous aurez l’occasion d’explorer les divers canaux de distribution afin de vous aider à définir une stratégie pour votre hôtel. De plus, vous pourrez, entre autres activités, assister à des « Case-Studies » qui vous offriront l’opportunité de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde hôtelier actuellement. Par exemple, Geneviève Materne (Directrice de Stratégie de Distribution, EMEA, Starwood Hotels and Resorts) vous présentera une étude de cas sur ce qu’est vraiment la distribution hôtelière et ces enjeux.

En plus des 300 hôteliers, des sociétés de gestion hôtelière, des agences de voyages en ligne et des divers prestataires touristiques, vous pourrez rencontrer et écouter les différents intervenants au cours des conférences. Notamment, Olivier Devys (Président d’Okko Hôtels) qui s’exprimera sur les challenges et les opportunités auxquels doit faire face l’industrie hôtelière. Rémy Marchx (VP Marketing, Carlson Rezidor Hotel Group) interviendra lui sur les problématiques liées au marketing hôtelier et il développera son point de vue quant aux stratégies de marketing digital. Beaucoup d’autres intervenants auront l’occasion de s’exprimer sur divers sujets. Vous trouverez le programme des trois jours sur le site officiel de l’IHTF : http://www.arena-international.com

En tant qu’hôtelier, vous ne pouvez pas manquer ces journées de conférences. Les nouvelles technologies sont un réel enjeu et il est important d’orienter la stratégie marketing de votre hôtel sur un plan digital.

Voir la Carte Haut
 Previous  All works Next